
Vianney est de retour ce soir dans The Voice, le télé-crochet de TF1 dans lequel il officie en qualité de coach. Pour l’occasion, il a livré quelques confidences sur son quotidien, mais sur Jean-Jacques Goldman auquel il est souvent comparé.
Après la polémique suscitée par ses propos sur les Enfoirés, Vianney a tenu à réagir sur Twitter, où il regrette leur mauvaise interprétation.
Il y a quelques jours, Vianney a relancé une polémique née lors de la sortie de sa chanson « Toute la vie ».
Il expliquait à l’époque que le dernier titre des Enfoirés n’était « quand même pas top » et que même s’il ne critiquait pas la finalité, « une cause ne justifie pas tout et n’importe quoi ».
« J’ai dit que je n’étais pas à l’aise avec la part artistique de ce projet, que je ne m’y voyais pas bien. On a le droit de le dire sans méchanceté », explique alors le chanteur lors d’un entretien avec Closer.
Mais cela n’a pas empêché la polémique d’enfler.
Pour mettre fin à cette agitation autour de ses propos, le complice de Joyce Jonathan s’est emparé de sa page Twitter, où il regrette leur déformation.
« Stop. La guerre entre les Enfoirés et moi n’aura pas lieu. Leur mission est si noble. Triste qu’on ne retienne que la surface de mes propos », regrette-t-il.
">3 décembre 2016Stop. La guerre entre les Enfoirés et moi n'aura pas lieu.
Leur mission est si noble.
Triste qu'on ne retienne que la surface de mes propos_ https://t.co/mlUrfLuT16— Vianney (@VianneyMusique) https://twitter.com/VianneyMusique/status/805069679580643328
Ces articles devraient vous intéresser :