
Ce jeudi 8 février, une nouvelle tempête secoue la vie de Sébastien Cauet. Selon BFMTV, une cinquième plainte a été déposée à son encontre pour "des faits d’agression sexuelle et de viol remontant aux années 90".
Les tensions autour de l’affaire Slimane ne cessent de monter. Alors que l’artiste fait face à des accusations d’agressions sexuelles, c’est cette fois le mari de Vitaa, Hicham B., qui se retrouve au cœur de la polémique.
Lors d’une réunion avec les techniciens de la tournée de Vitaa, qui refusaient de travailler aux côtés de Slimane, Hicham Bendaoud aurait posé une question des plus troublantes : "Qui n’a jamais envoyé une photo de sa bi*e ?". Cette remarque a provoqué un tollé parmi les techniciens, déjà choqués par les accusations pesant sur Slimane.
Comme le rappelle le Parisien, deux techniciens qui ont travaillé sur la tournée de Slimane en 2023 ont porté plainte contre l’artiste pour agressions sexuelles et harcèlement sexuel.
Face à cette situation, les équipes de Vitaa se sont retrouvées divisées. Si certains soutiennent la présomption d’innocence, d’autres refusent catégoriquement de travailler avec un artiste accusé de tels faits.
Les techniciens ont expliqué que leur refus de travailler avec Slimane n’était pas dirigé contre Vitaa, mais qu’ils ne pouvaient pas cautionner les agissements de l’artiste.
Ils ont également souligné que leur métier consistait à mettre en valeur les artistes sur scène, mais qu’ils ne souhaitaient « pas contribuer à donner une image positive à quelqu’un qui fait l’objet de telles accusations ».
Ces articles devraient vous intéresser :