Laeticia Hallyday fait la une de Closer. Cependant, ce n’est pas pour une nouvelle romance ou un look extravagant. Le magazine s’intéresse plutôt à un aspect plus personnel de la vie de la veuve de Johnny Hallyday : un certain mal-être qui semble...
La raison pour laquelle Jade et Joy, les filles de Johnny Hallyday, ne sont pas dans le testament de leur père, a été précisée par l’avocat de Laeticia Hallyday, Me Amir-Aslani, invitée de RTL.
« Laeticia vit pour ses enfants », explique d’abord l’homme de loi, avant de préciser son propos, et de rappeler que Laeticia Hallyday n’est pas la propriétaire des actifs laissés par son mari.
« Elle est bénéficiaire et elle va gérer ce patrimoine. Laeticia n’est pas propriétaire des actifs. La totalité des actifs sont la propriété d’un trust qui va être géré par des professionnels dans l’intérêt de Laeticia et de ses filles », indique-t-il.
Les propos de Me Amir-Aslani ne semble pas avoir convaincu la journaliste Armel Mehani qui évoque la possibilité pour Grégory Boudou d’écarter les deux fillettes du couple Hallyday, Jade et Joy, en cas de décès de leur mère.
« Elles ne sont pas protégées à l’heure d’aujourd’hui, a-t-elle affirmé sur le plateau de Morandini Live sur CNews. Si Laeticia venait à décéder, ce qu’on ne lui souhaite pas en tout cas, il peut décider du jour au lendemain, s’il n’a pas envie que ce soit les gamines pour une raison ou une autre, de les priver de cet héritage ».
Ces articles devraient vous intéresser :