PPDA, ardeurs clamées, cette phrase choc d’une étudiante reçue à son bureau

20 février 2021 - 12h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les ardeurs de PPDA, accusé de viols et d’agressions sexuelles, par Florence Porcel, auraient été calmées par une ancienne journaliste, qui travaillerait actuellement dans la communication.

Et son témoignage a été recueilli par Le Parisien, qui affirme que l’ancien pape du 20 heures de TF1 a reçu un nombre incalculable de femmes, souvent des étudiantes qui ont une thèse ou un mémoire de fin d’études.

Elles sont invitées dans les tournages de « Vol de nuit » ou « Ex-libris », des rendez-vous culturels qui étaient proposés sur TF1.

« Quand il m’a donné rendez-vous dans son bureau à TF1, j’y ai vu une opportunité professionnelle », se rappelle Juliette, ex-journaliste reconvertie dans la communication. Son prénom a été changé.

Elle affirme avoir tout de suite décelé un malaise dans le regard d’une secrétaire de PPDA.

Dans son bureau, elle remis un CV à son hôte, lequel n’aurait pas pris la peine de lire. L ’ex de Claire Chazal l’a jeté sans le regarder.
« Je me suis levée pour partir et lui s’est levé pour essayer de m’embrasser.
Je lui ai dit : Arrêtez, Patrick, ça
ne va pas ! Et ça s’est arrêté là », a-t-elle indiqué.

Ces étudiantes sollicitant PPDA sont surnommées par les assistantes du journaliste le « le McDo
de Patrick ».

Sujets associés : PPDA

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Poivre d’Arvor : Nouveau coup dur pour les plaignantes, une enquête classée sans suite

Nouveau rebondissement dans l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Ce mercredi 28 février, RTL révèle que la deuxième enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles visant l’ex-journaliste a été classée sans suite.

Patrick Poivre d’Arvor : ce que révèle son rapport psychologique

Les révélations sur Patrick Poivre d’Arvor se poursuivent. Un rapport psychologique, commandé dans le cadre de l’enquête pour viols le visant, a été dévoilé par Le Parisien.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Patrick Poivre d’Arvor visé par cinq nouvelles instructions pour viols

Patrick Poivre d’Arvor, est une nouvelle fois au cœur d’une tempête judiciaire. Cinq femmes viennent en effet de porter plainte contre lui pour viols. Une décision qui marque un tournant dans cette affaire qui dure depuis plusieurs années.

Patrick Poivre d’Arvor : Le choc de l’accusation - Mis en examen pour viol sur Florence Porcel

L’ancien visage emblématique de TF1, Patrick Poivre d’Arvor, fait face à une tempête d’accusations. Mis en examen pour un viol sur la journaliste Florence Porcel, l’homme qui a longtemps été une figure familière des foyers français se trouve au cœur...

Obsèques de Frédéric Mitterrand : la vive réaction des invités à l’arrivée de Patrick Poivre d’Arvor

Ce mardi 26 mars, la France a rendu un dernier hommage à Frédéric Mitterrand lors de ses obsèques qui se sont déroulées en l’église Saint-Thomas-d’Aquin, à Paris. Parmi les personnalités présentes, la présence de Patrick Poivre d’Arvor a attiré...

Anne-Claire Coudray traumatisée par PPDA

En ce début d’année 2025, TF1 célèbre son cinquantième anniversaire. À cette occasion, Le Parisien a organisé un jeu de questions-réponses avec cinq personnalités emblématiques de la chaîne, dont Anne-Claire Coudray, présentatrice des journaux du...