Samedi 6 mai 2023 marquera un événement historique en Grande-Bretagne : le couronnement du roi Charles III. 2000 invités prestigieux sont attendus à l’Abbaye de Westminster pour assister à cette cérémonie grandiose. Parmi les convives, les parents de Kate Middleton, Carole et Michael Middleton, ont été invités à prendre part à la cérémonie. Un geste classe du roi Charles III.
Les Middleton qui serait actuellement au prise avec des difficultés financières, ont une place importante dans la vie de la princesse de Galles et de ses trois enfants.
Ils ont également tissé des liens étroits avec le prince William, qui remonte à leur rencontre à l’université. Par conséquent, ils ont été invités à de nombreux événements majeurs de la famille royale ces dernières années, tels que le concert du jubilé de platine de la reine Elizabeth II en 2022, ses funérailles et le mariage de Harry et Meghan Markle.
La soeur et le frère de Kate Middleton, Pippa et James, ont aussi reçu une invitation pour le couronnement du roi Charles III, précise le Daily Mail.
Cette invitation est un geste apprécié de la part du nouveau souverain envers la famille de son épouse. Les parents de Kate Middleton se joindront donc aux autres invités pour un moment de célébration qui marquera l’histoire de la monarchie britannique.