Prince Albert : Enfin ! Charlène de retour en Principauté, sa réplique à une journaliste

18 février 2022 - 18h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco a annoncé une réjouissante nouvelle, celle du retour prochain de son épouse, Charlène de Monaco, sur le Rocher. Aucune date n’est cependant précisée.

Le prince souverain du Rocher sembler répliquer à Brittani Barger, rédactrice en chef de Royal Central, qui a pris la parole dans un entretien accordé au média britannique The Express. Elle évoquait un retour de la première dame pour la fin de l’année.
« Je pense que lorsqu’elle reviendra à Monaco, elle reprendra lentement ses fonctions royales », a-t-elle indiqué. « Si elle est de retour à temps, je pense qu’elle sera certainement là pour l’apparition du balcon pour la fête nationale en novembre ». Les Monégasques devaient encore attendre neuf mois.

De l’intox, ce 17 février, le prince Albert II s’est montré rassurant et en annonçant une très heureuse nouvelle.
« La princesse Charlène va beaucoup mieux », a déclaré le papa de Jacques et Gabriella à Monaco Matin.
« J’espère qu’elle sera de retour très prochainement en Principauté ». Ce serait une histoire de semaines et non de mois.
Le prince Albert de Monaco, qui rendrait régulièrement visite à son épouse, éviterait de donner une date précise pour éviter de décevoir.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, rupture amère avec Albert, le jour de son anniversaire, nouveau problème de santé

Charlène de Monaco apparait en Une d’un magazine allemand, qui fait état d’une rupture avec le prince Albert le jour de son anniversaire.

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Charlène de Monaco aux bras d’Albert au COCC Ride 2023 - Nouvel indice d’une grossesse, les fans sur le qui-vive (photo)

La rumeur enfle depuis quelques jours déjà et lors de la randonnée à vélo de Saint-Tropez à Monaco, organisée par le Champagne and Oysters Cycle Club, Charlène de Monaco a attiré tous les regards. En effet, elle arborait de surprenantes rondeurs,...

Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...