Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.
Charlène de Monaco apparait en Une d’un magazine allemand, qui fait état d’une rupture avec le prince Albert le jour de son anniversaire.
« Rupture amère le jour de l’anniversaire. « Nouveau problème de santé. Albert peut-il encore aider du tout ? », annonce en sa Une du magazine Die Neue Frau.
En réalité, à aucun moment, il n’est question de l’implosion du couple dans les colonnes de ce magazine people, qui rappelle surtout que le prince souverain du Rocher a été infecté pour la troisième fois le Covid le 24 janvier.
Un choc pour le papa de Jacques et Gabriella, qui a annoncé dans un communiqué qu’il était au prise avec cette maladie. Il « asymptomatique » et q « son état de santé n’inspire absolument aucune inquiétude ».
Mais cela l’a contraint à l’isolement.
Le prince Albert de Monaco « travaille à distance, en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses proches collaborateurs » indiquait un communiqué.
C’était la veille du 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco.
Malgré la maladie, cela ne l’a pas empêché de faire une apparition sur le balcon du Palais à l’occasion de la cérémonie de la Sainte Dévote. Il a cependant gardé ses distance.
Ces articles devraient vous intéresser :