Prince Andrew, geste inapproprié à l’égard de sa fille Eugénie d’York, vidéo choc

11 septembre 2022 - 21h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Second fils de la reine Elizabeth II, le prince Andrew fait parler de lui pour une étrange raison. Il est accusé d’avoir eu un geste à l’égard de sa fille Eugénie. Il est supposé lui caresser les fesses en public.

Des images assez troubles ont été relayées sur les réseaux sociaux
Fin 2019, impliqué dans l’affaire Epstein, le second fils de la reine Elizabeth se retire de ses engagements publics. Début 2022, il perd ses titres militaires et n’a plus le droit d’utiliser le prédicat d’altesse royale sur décision de sa mère, la reine Élisabeth II.

Et depuis, il se fait discret, jusqu’à sa sortie en famille, avec sa fille, la princesse Eugénie, et sa sœur, la princesse Anne, à Balmoral.
Son geste à l’égard de sa fille a intrigué.

« On dirait que le prince Andrew a réussi à faire un peu de bruit ce matin tout en rendant hommage à sa mère. Le garçon est un soldat », a ironisé en dévoilant les images perçues comme scandaleuses sur les réseaux sociaux.

">September 11, 2022

Sujets associés : Prince Andrew - Eugénie d’York

Ces articles devraient vous intéresser :

Le geste radical de Kate Middleton face au scandale du prince Andrew

Les tensions seraient vives au sein de la famille royale. Kate Middleton aurait pris une décision radicale concernant le prince Andrew lors de son concert de Noël à l’abbaye de Westminster. Ce dernier est accusé d’avoir noué des contacts avec un espion...

Prince Andrew : Le coup de grâce du roi Charles III

Le prince Andrew, frère du roi Charles III, voit son influence et ses privilèges s’amenuiser de jour en jour. Depuis les révélations sur ses liens avec Jeffrey Epstein, le duc d’York a été mis au ban de la famille royale. Aujourd’hui, c’est un nouveau...

Nouveau scandale pour Prince Andrew : réunion d’urgence à Buckingham

Le prince Andrew, frère du roi Charles III, se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une affaire qui pourrait ternir encore davantage l’image de la monarchie britannique.

Prince William : Il veut la peau d’Andrew !

Le prince William, adulé par les Britanniques pour sa gentillesse et sa disponibilité, réserve un traitement glacial à son oncle Andrew. La raison ? Des scandales à répétition et un affront impardonnable envers Kate Middleton.

Prince Andrew refuse de quitter Royal Lodge, il tient tête au Prince William

Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.

Prince William préoccupé : Les accusations contre le prince Andrew risquent de hanter la famille royale

Au sein de la famille royale britannique, des tensions émergent à nouveau autour du prince Andrew, accusé d’agression sexuelle par Virginia Giuffre. Alors que Charles III, frère du prince Andrew, exprime son soutien indéfectible, le prince William...

Eugenie d’York s’écarte de Meghan Markle et Harry pour éviter d’être sur la « liste noire » royale

Soupir de soulagement pour la princesse Eugenie ! La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson aurait été retirée de la "liste noire" après avoir pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle.

Charles III sous le choc : La vidéo intime du Prince Andrew bientôt diffusée !

Le prince Andrew se retrouverait au cœur d’une tourmente ! Une vidéo intime impliquant le frère du roi Charles III pourrait bientôt être diffusée.

Béatrice d’York : elle pleure tous les jours après l’interview scandaleuse du Prince Andrew

L’interview désastreuse du prince Andrew en 2019 a laissé des cicatrices profondes au sein de la famille royale britannique. Parmi les plus touchées, sa fille, la princesse Béatrice d’York.

Prince Andrew, Virginia Giuffre hospitalisée : les zones d’ombre de son accident​

Virginia Giuffre, connue pour ses accusations contre Jeffrey Epstein et le prince Andrew, a annoncé sur Instagram être mourante suite à un grave accident de la route. Sa famille, brisant le silence, a confirmé la gravité de son état.​