Le prince Charles déjà un roi, un préposé au dentifrice lui prépare sa brosse

9 novembre 2018 - 18h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Charles n’est pas encore roi, ses exigences et son comportement de diva font penser qu’il l’est déjà.

Le magazine Voici qui relaye les révélations d’un livre qui vient de sortir outre-manche, affirme que l’héritier de la couronne britannique aurait même un préposé au dentifrice qui lui prépare sa brosse.

Afin que les dents du père du prince William conservent leur « belle coeur blanc (cassé), un laquais est expressément chargé d’extraire tous les matins de son tube, la juste quantité de dentifrice ».
Le prince Charles pourrait être roi dans les trois ans.

Par ailleurs, après un règne qui aura duré plus de 67 ans, la reine Elizabeth pourrait en effet abdiquer au profit de son fils.

Le spécialiste des têtes couronnées Robert Jobson prétend, qu’après des mois de réflexion, la souveraine de 92 ans a finalement pris la décision d’abandonner le pouvoir au profit de son fils.
Cette abdication serait prévue dans les trois prochaines années, si la reine « ne perd pas » la vie avant.

Elizabeth II, qui a connu quelques ennuis de santé dans le passé, avait d’ailleurs déjà commencé à déléguer une partie de ses prérogatives à l’héritier de la couronne britannique, notamment au commandement du Commowealth l’an dernier.

Sujets associés : Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Kate Middleton en état de choc ! Un drame déchirant pour le bébé, l’incroyable de William et Charles III

Kate Middleton ne serait pas réticente à l’idée de goûter une nouvelle fois à la maternité, et des rumeurs la précédente déjà enceinte. Mais le fait que l’épouse du prince William agrandisse sa petite famille ne serait pas appréciée par Charles III,...

Charles III et Camilla Parker-Bowles en France : Les mystères levés sur leur rendez-vous discret avec Brigitte Macron

Quelques mois près avoir dû annuler leur visite officielle en France, Charles III et Camilla Parker-Bowles, les souverains britanniques, sont fin prêts à fouler le sol français le 20 septembre prochain.

Brigitte Macron : Une nouvelle date pour les retrouvailles avec Charles III et Camilla se dessine

De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.

Charles III, son lien secret avec Gabriel Attal !

Charles III et Gabriel Attal auraient bien un lien secret. Ils seraient bien plus proches qu’on le pense.

Prince Harry : Cette résolution subtile pour renouer avec Charles III

Depuis le Megxit, les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ont été tendues. Pour renouer les liens familiaux, le duc de Sussex doit envisager une approche subtile et des gestes symboliques. Vers la fin de la guerre.

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.

La dépression du roi Charles III : Camilla Parker-Bowles impuissante face à ses problèmes, révélations sur ses tourments

Le roi Charles III fait face à une période difficile, et son épouse, Camilla Parker-Bowles n’y pourrait rien, selon des informations du Daily Express. Les multiples défis qui se dressent devant lui semblent avoir un impact sur son bien-être et sa morale.

Pourquoi Charles III visite-t-il les corbeaux de la Tour de Londres ?

Le roi Charles III, fidèle à une ancienne tradition britannique, continue de rendre visite régulièrement aux corbeaux de la Tour de Londres.