Prince Charles protège Harry des griffes de Meghan Markle, révélation sur son statut très particulier

29 avril 2021 - 11h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très inquiet pour le prince Harry qui serait sous l’emprise de Meghan Markle, le prince Charles ainsi que les autres membres de la famille auraient trouvé un stratagème afin de le protéger d’un éventuel divorce. L’héritier Windsor serait hyper-protégé grâce à un statut particulier.

D’après le média britannique The Express, le frère du Prince William réjouissant d’une immunité diplomatique aux Etats-Unis, une statut que son épouse aurait ignoré.

Si un jour, la duchesse de Sussex prend la décision d’entamer une procédure de divorce en Californie afin de récupérer une partie d e la fortune de son mari , un veto lui serait opposé par les autorités américaines.

« Un aspect que Meghan n’a pas pris en compte est qu’elle ne peut pas divorcer d’Harry en Californie parce qu’il jouit de l’immunité diplomatique, donc si elle entame une procédure, le département d’État interviendra et suspendra la procédure », a précisé une observatrice avisée de la famille royale. « Meghan ne peut divorcer de Harry qu’à Londres où son immunité diplomatique ne s’applique pas ».

L’auteure Angela Levin est aussi allée de son commentaire :« Une révélation très intéressante sur l’immunité diplomatique de Harry aux États-Unis ».
En raison de son statut royal, le second fils du prince Charles disposerait d’un visa A1, un sésame réservé aux « diplomates et fonctionnaires du gouvernement ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Comment ont-ils réagi au « racisme » de Kate Middleton ?

Une nouvelle bombe médiatique vient secouer la Famille Royale britannique avec la sortie du livre à charge "Endgame : Inside The Royal Family And The Monarchy’s Fight For Survival". Publié par l’auteur Omid Scobie, ce livre met en lumière...

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.

Charlène de Monaco absente, Meghan Markle aussi : pourquoi Harry et Albert sont seuls à New York ?

Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...

Meghan Markle, l’enfer avec le prince Harry, une journaliste sans filtre

D’après le Daily Express, le prince Harry n’aurait pas rendu la vie facile à Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Prince Harry mouillé dans un trafic d’être humains

Le prince Harry serait impliqué dans une affaire de trafic d’être humains.

La guerre des podcasts est déclarée : Meghan Markle répond à Camilla Parker Bowles

Meghan Markle contre-attaque avec un nouveau podcast ! L’épouse du prince Harry a levé le voile sur son nouveau projet.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Meghan Markle furieuse : Son message cinglant à Kate Middleton : « Arrête de t’immiscer dans mon mariage »

Une vive « altercation » aurait éclaté entre Meghan Markle et Kate Middleton, mettant en lumière des désaccords profonds, affirme le magazine Heat, alors que les deux princesses ne sont pas vues depuis des mois.

Harry et Meghan Markle, une violente rupture !

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, seraient confrontés à une violente rupture.