En cette période de fin de cycle au Real Madrid, où il est critiqué par les fans, Karim Benzema pourrait se laisser séduire par les sirènes de l’Arabie saoudite, tout comme le gardien de but Hugo Lloris de Tottenham. Des ponts en or semblent être...
Le prince Charles ne semblait pas du tout atteint d’une terrible maladie, comme cela avait été rapporté par la presse allemande.
L’héritier de la couronne britannique est supposé être atteint de la maladie d’Alzheimer.
D’après « Neue Post », le prince Charles serait en proie à cette grave maladie.
Pour avancer cette allégation, le média allemand se baserait sur un rapport médical secret, qui aurait refait surface.
Son épouse Camilla Parker-Bowles se serait même plainte auprès de la reine de nombreuses « pertes de mémoire » de son époux.
Des difficultés d’orientation dans l’espace et des troubles d’élocution, ainsi que des difficultés dans la vie quotidienne, auraient été décelés par son entourage.
Mais cette semaine, le prince Charles semblait au top de sa forme aux côtés de son épouse pour aller à la rencontre de princesse Haya de Jordanie à Londres, occasion de découvrir le « Maiden » restauré.
La demi-sœur du roi Abdallah II a accueilli le couple royal à bord du « Maiden », le célèbre voilier de Tracy Edwards, une navigatrice britannique est entrée dans l’histoire pour avoir participé, en 1989-1990, à une course autour du monde -la Whitbread Round the World Yacht Race.
Ces articles devraient vous intéresser :