Le prince George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton semble avoir des ambitions bien définies pour son avenir.
Alors qu’il n’a pas encore fêté son 3 ème anniversaire, le prince George a déjà une idée du métier qu’il voudrait exercer.
Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique voudrai t être cadet de de l’armée de l’air , rapporte le « Daily Mail ».
Le quotidien britannique revenait sur la visite de Kate Middleton ce week-end à Londres pour assister à la messe célébrant les 75 ans de l’organisation des Cadets de l’Air.
Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge était allée à la rencontre des jeunes militaires, une belle opportunité pour elle de livrer quelques confidences sur les ambitions de son fils.
L’épouse du prince William a en effet confié que son petit George savait déjà ce qu’il voulait faire plus tard.
Kate Middleton explique avoir montré quelques photos d’un Spitfire, un avion mythique de la Seconde Guerre mondiale, au prince George.
Et depuis qu’il a vu ces photos, « il est obsédé par les Cadets de l’Air et veut les rejoindre », a raconté Kate Middleton dont le mari a déjà officié comme pilote secouriste au sein de l’armée de l’air britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :