Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a alimenté une rumeur de brouille avec le prince William.
Le fils de Kate Middleton, le prince George, aurait depuis janvier dernier laissé échappé un gros dossier sur le fils de Meghan Markle et du prince Harry, Archie.
C’est le 8 mai que le duc et la duchesse de Sussex ont enfin dévoilé la photo de leur bébé et son prénom, deux jours après sa venue au monde.
Il s’appelle Archie Harrison Mountbatten-Windsor.
Et la reine Elisabeth II l’a déjà rencontré comme le confirme une photo diffusée sur le Instagram officiel du palais.
Et si le prénom a surpris beaucoup de monde, on ne peut pas en dire autant d’une jeune femme citée par magazine australien New Idea qui a rencontré le prince George en janvier dernier, alors qu’il se promenait avec sa grand-mère Carole Middleton et sa soeur, la princesse Charlotte.
En apercevant un chiot, il a commencé à le caresser.
« Je me suis lancée dans une conversation avec lui pour être amicale, et je lui demandé comment il s’appelait, il a lancé avec un grand sourire ‘on m’appelle Archie ». Et pour cette jeune femme citée aussi par The Sun, l’héritier de la couronne britannique était aussi dans la confidence.
Ces articles devraient vous intéresser :