Prince Harry « agace » Meghan Markle, louable décision face à William, un spécialiste s’explique

4 juillet 2021 - 18h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry n’avait pas renoncé à un impératif imposé par Meghan Markle, un affrontement aurait été provoqué avec le prince William lors du dévoilement de la statue de leur mère, la prince Diana.

Il s’agit de la lecture d’une déclaration commune. Cela a crée une certaine unité fraternelle. Deux déclarations distinctes auraient donné l’apparence d’un conflit larvé non résolu entre les deux fils du prince Charles.

C’est la version défendue par Robert Lacey, un spécialiste des têtes couronnées et auteur de l’ouvrage « Battle of Brothers ».

« Aujourd’hui, à l’occasion du 60e anniversaire de notre mère, nous nous souvenons de son amour, de sa force et de son caractère - des qualités qui ont fait d’elle une force pour le bien dans le monde entier, changeant d’innombrables vies pour le meilleur », dont déclaré les princes.
« Chaque jour, nous souhaitons qu’elle soit toujours avec nous, et notre espoir est que cette statue soit considérée à jamais comme un symbole de sa vie et de son héritage. Merci à Ian Rank-Broadley, et à Pip Morrison et leurs équipes pour leur travail exceptionnel, aux amis et aux donateurs qui ont contribué afin ce que cela se produise, et à tous ceux dans le monde qui gardent la mémoire de notre mère vivante ».
Et cette déclaration a suscité des commentaires positifs.

« C’était une décision très avisée de ne pas avoir de discours séparés. L’idée de discours rivaux aurait pu être désastreuse, mais faire sortir une déclaration commune réfléchie était parfait et montre une voie à suivre. Ils ont montré une manière constructive de gérer les différences. Ils ne les balayent pas sous le tapis, mais reconnaissent qu’il y a des choses plus importantes et l’ont fait d’une manière qui a réchauffé le cœur de tout le monde », a expliqué le spécialiste dont le propos est relayé par « Gala ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Meghan Markle filmée par Harry, elle relance son compte Instagram

Meghan Markle semble prête à aborder 2025 avec de nouveaux projets. Pour marquer le début de l’année, la duchesse de Sussex a fait son retour sur Instagram avec un nouveau compte et une vidéo énigmatique tournée sur une plage.

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry en danger : Des indices troublants révélés par une proche de Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle envisagerait de prendre ses distances avec le prince Harry, selon une expert royale et biographe, proche de Camilla Parker-Bowles. Elle est convaincue que le couple implosera dans les prochains mois.

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...

Meghan Markle et Harry en pleine crise : une séparation pour sauver leur mariage ?

Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur une possible séparation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle désemparée - Le Prince Harry surpris avec Pippa Middleton, rendez-vous clandestin à Londres (photo)

Les rumeurs de rencontres secrètes entre le Prince Harry et Pippa Middleton auraient mis Meghan Markle hors d’elle. Des sources prétendent que la duchesse de Sussex aurait été furieuse en découvrant que son mari aurait été aperçu en compagnie de la...