L’hebdomadaire, dont la Une est consacrée à Kate Middleton, rappelle que le duc et la duchesse du Sussex ont récemment pris des mesures drastiques pour sauver leur mariage. Depuis le déménagement de l’ex-actrice loin du domicile familial pour s’installer dans un hôtel près des studios de tournage de Hollywood, leur relation semblait être sur un fil tendu. Un couple en péril ?
Une dernière chance pour l’amour ?
Et dans l’espoir de raviver la flamme de leur romance et de consolider leur belle histoire, le couple Sussex aurait pris la décision de s’offrir une escapade romantique bien méritée. Ils ont choisi comme toile de fond les magnifiques plages et les eaux cristallines de l’archipel des Grenadines, situé dans les Caraïbes.
Là-bas, sous le soleil radieux, avec leurs pieds dans une eau turquoise scintillante, Meghan Markle et Harry ont mis de côté les soucis de la vie quotidienne pour se recentrer sur leur amour. Une source proche du couple a révélé que ces vacances étaient un moyen de se retrouver en tant que couple, loin des responsabilités parentales qui peuvent parfois peser sur une relation. Une photo a été diffusée sur les réseaux sociaux.
L’Amour sous le soleil des caraïbes ?
Les plages paradisiaques, le climat apaisant, et l’intimité de leur retraite ont offert un cadre idyllique pour des retrouvailles. Meghan Markle et le Prince Harry ont ainsi l’occasion de renforcer leurs liens et de s’évader du « tumulte médiatique et des pressions qui les entourent ».