
Une vidéo présente une projection, réalisée par intelligence artificielle, de l’apparence du prince Archie, le fils de Meghan Markle et Harry à l’âge adulte.
Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.
Selon des sources proches, le prince, après avoir exprimé son désir de revenir en Angleterre avec sa famille, aurait été confronté à un refus catégorique de la part de son illustre père.
La publication du livre Omid Scobie, un proche des Sussex , aurait été perçue comme un nouvel affront à l’encontre Charles III. A ses yeux, les Sussex auraient réglé leur compte avec la famille royale via cet ouvrage à charge. Le souverain de 75 ans et Kate Middleton y sont présentés comme des racistes pour s’être interrogé sur la couleur de la peau d’Archie alors que celui-ci n’est pas encore né.
Et aujourd’hui, le prince Harry et Meghan Markle seraient accusés de chantage, croit savoir le média britannique.
Il semblerait que le prince Harry aurait utilisé ses deux enfants, Archie et Lilibet, comme levier dans sa bataille contre la famille royale, une tactique que son père refuse de tolérer.
« Il n’est pas préoccupé par le livre et reste plein d’énergie », a confié une source.
Il n’en aurait que faire du chantage des Sussex, qui voudraient culpabiliser le roi Charles de l’éloignement d’Archie et Lilibet d’Angleterre.
Ces articles devraient vous intéresser :