Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton fait l’objet de nombreuses rumeurs et spéculations, notamment sur son absence des projecteurs. Et le dernier bruit en date, un traitement choc au Texas.
Alors qu’elle était autrefois plutôt timide et restait discrètement dans l’ombre de son mari, Kate Middleton est désormais plus confiante, n’hésitant pas à assurer ses activités protocolaires seule. Mais son bonheur serait un tantinet gâché par son mari !
Des détails sont donnés par le magazine Sieben Tage, qui fait état d’une petite crise conjugale.
Bien que l’héritier du trône britannique soit conscient de la valeur de sa femme en tant que joyau de la couronne britannique, il aurait été affecté par le fait que toute l’attention se porte soudainement sur elle.
Selon des sources proches du Palais, des discussions animées ont eu lieu dans leur résidence à Adelaide Cottage au cours des derniers mois, avec même des rumeurs de disputes conjugales, parfois exprimées symboliquement par un oreiller lancé dans la chambre. Le magazine Public évoque aussi ces disputes dans les colonnes de sa dernière édition.
Bien que le couple royal s’affiche serein et apaisé en public, des tensions en coulisses seraient apparues, laissant entrevoir une possible crise conjugale.
La principale source de ces tensions « était » il y a quelques semaines le refus du prince William de permettre à sa tendre épouse de changer de coupe de cheveux.
Sa crainte, selon ce magazine allemand, que si Kate Middleton optait pour une transformation capillaire, « les médias ne cesseraient d’en parler, reléguant ainsi leurs propres actions caritatives au second plan ».
Finalement, Kate Middleton a décidé de changer de look, et il semble que le prince William se soit peu à peu adapté à ce changement.
Ces articles devraient vous intéresser :