Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.
Le prince Harry se serait fait poser des implants suite à une requête de sa femme, Meghan Markle, qui lui aurait aussi imposé un relooking extrême. Un gros changement.
Le magazine Public s’intéresse au duc et la duchesse de Sussex, non pour évoquer pour la énième la guerre avec les autres membres de la famille suite à leur décision de quitter la famille royale, mais pour confirmer l’opération de chirurgie esthétique pratiquée par l’héritier Windsor.
"Sur les conseils de Meghan, l’ex-duc du Sussex a opté pour une nouvelle tignasse. Royal", titre le magazine people, qui affirme que le fils du prince Charles aurait dépensé la somme rondelette de 57000 euros . Pas question de penser à la dépense.
"Il a d’abord commencé par un traitement d’épaississement qui permet de ralentir la chute, puis il est passé aux implants", indique une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Et son but était de faire plaisir à Meghan.
Le prince Harry fréquenterait par ailleurs la salle de sport.
"Meghan l’a inscrit dans une salle de sport très sélect et lui a pris une coach, elle veut qu’il perde quelques kilos et se tonifie avant de lui imposer un changement radical de garde-robe", fait savoir cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :