Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur engagement international avec une tournée en Colombie, marquée par des moments forts. Et la duchesse du Sussex en a profité pour rendre hommage à sa fille
Le prince Harry aurait-il enfin tourné la page Cressida Bonas avec laquelle il est séparé l’an dernier après deux ans de relation ?
C’est la rumeur qui circule actuellement sur la toile. Le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait en effet engagé dans une relation amoureuse avec Emma Watson, la révélation de la saga ’Harry Potter’.
L’actrice britannique est supposée avoir envoyé un mail au Prince Harry pour lui proposer une rencontre. Le fils du prince Charles l’aurait ensuite invitée à Kensington Palace, où il occupe tout un étage, situé au dessus de celui occupé par son frère William et Kate Middleton.
Leur rencontre aurait eu lieu dans le plus grand secret. Ils se seraient rapprochés au cours de cette soirée là. Interrogé à ce sujet, le porte-parole de l’actrice s’est refusé à tout commentaire.
Tout comme le prince Harry, Emma Watson était un coeur à prendre. Elle s’était en effet séparée en décembre dernier de Matthew Janney.
Leurs agendas surchargés seraient à l’origine de l’implosion de leur couple.
De son côté, le Prince Harry n’a pas eu d’histoire officielle depuis sa séparation avec Cressida Bonas avec laquelle il a rompu en mai 2014, après deux ans de vie commune.
Ces articles devraient vous intéresser :