
Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.
Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.
Comme le rappelle le magazine Public, l’héritier du trône a reçu le titre prestigieux de colonel en chef de l’Army Air Corps, branche aérienne de l’armée de terre britannique, un titre qui était auparavant destiné à Harry.
Cette décision est un coup dur pour Harry, qui avait servi dans l’Army Air Corps en Afghanistan et qui s’est toujours montré très attaché à ses anciens camarades d’armes.
Le mari de Meghan Markle est d’ailleurs à l’origine des Invictus Games,une compétition sportive pour les vétérans et blessés de guerre.
Selon les sources, citées par l’hebdomadaire people, Harry aurait été informé de la décision par une notification sur son téléphone, alors qu’il se trouvait à Londres. Il aurait fondu en larmes. Cet hommage au prince William aurait été vécu comme « une véritable gifle ».
Cette nouvelle humiliation s’ajoute aux autres épreuves que traverse le duc du Sussex depuis son départ des fonctions royales et son installation aux États-Unis.
Il est désormais exclu de nombreux rôles au sein de la famille royale, et sa relation avec son frère William est au plus bas.
Ces articles devraient vous intéresser :