Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

24 mai 2024 - 20h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Comme le rappelle le magazine Public, l’héritier du trône a reçu le titre prestigieux de colonel en chef de l’Army Air Corps, branche aérienne de l’armée de terre britannique, un titre qui était auparavant destiné à Harry.

Cette décision est un coup dur pour Harry, qui avait servi dans l’Army Air Corps en Afghanistan et qui s’est toujours montré très attaché à ses anciens camarades d’armes.

Le mari de Meghan Markle est d’ailleurs à l’origine des Invictus Games,une compétition sportive pour les vétérans et blessés de guerre.

Selon les sources, citées par l’hebdomadaire people, Harry aurait été informé de la décision par une notification sur son téléphone, alors qu’il se trouvait à Londres. Il aurait fondu en larmes. Cet hommage au prince William aurait été vécu comme « une véritable gifle ».

Cette nouvelle humiliation s’ajoute aux autres épreuves que traverse le duc du Sussex depuis son départ des fonctions royales et son installation aux États-Unis.

Il est désormais exclu de nombreux rôles au sein de la famille royale, et sa relation avec son frère William est au plus bas.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Meghan Markle trompée par Prince Harry, une strip-teaseuse menace de tout révéler

Selon le magazine Paris Hebdo, le prince Harry aurait trompé son épouse Meghan Markle. L’hebdomadaire people relate une histoire qui remonte à plusieurs années et implique une strip-teaseuse nommée Carrie Royale.

Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William

Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.

Kate Middleton : Les larmes au palais ! Le triste passé rattrape le prince William

Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.

Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

Fini le faste ?, comment William et Kate Middleton vivent sans domestiques ?

Incroyable mais vrai ! Kate Middleton et le prince William ont choisi un mode de vie étonnamment simple. Ils n’auraient plus besoin d’un personnel à domicile.

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

Karim Benzema coupe les ponts avec Cristiano Ronaldo

Karim Benzema, la guerre froide sur les réseaux sociaux ! L’attaquant français a créé la surprise en cessant de suivre Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier au Real Madrid, sur Instagram.

« Pas sur la même longueur d’onde », malaise entre Meghan Markle et Harry à L.A

Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps au sein de la famille royale. Ses repères sont aux États-Unis.