Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Le magazine allemand Das Goldene Blatt a alimenté ces spéculations, évoquant même l’éventualité d’un troisième enfant pour le couple.
C’est un prince Harry bien triste qui est dépeint dans Woman’s Weekly, qui le prétend en galère à cause de Meghan Markle. Il serait isolé de sa famille, et serait confronté à un gros dilemme. Son avenir dans la monarchie interroge.
Après le Soir Mag, c’est au tour de Woman’s Weekly d’affirmer le sixième dans l’ordre à la succession britannique isolé au sein de la famille royale.
’Le point non-retour ayant été atteint, Elisabeth II a dépêché un courtisan’ auprès du duc et de la duchesse de Sussex afin de leur livrer un message assez surprenant. Elle n’en pourrait plus du comportement de diva de Meghan Markle . Les règles strictes imposées aux voisins auraient mis le feu aux poudres, à l’heure où la monarchie a besoin de soutien populaire.
’S’ils voulaient enfreindre toutes les règles royales, c’était leur choix, mais qu’ils l’assumeraient sans argent royal. Il leur a dit que la reine les déshéritait’.
Mais ce propos est mis en doute par Ingrid Seward, rédactrice en chef
de ’Majesty Magazine’ qui affirme qu’en réalité, la reine n’en a que faire du comportement de ses petits-enfants. Elle observe cela de loin et les conseillers sont là pour rappeler de temps à autre les consignes.
« Mais il ne lui viendrait jamais l’idée d’interférer avec leurs vies’, précise-elle.
Mais cette spécialiste reconnait que la reine n’était pas heureuse que le prince Harry ne se soit pas présenté au banquet en l’honneur de Donal Trump.
Ces articles devraient vous intéresser :