Le prince Harry, le prince charmant qui n’a pas toujours été fidèle à Meghan Markle ! Avant de se caser avec l’actrice américaine, la mère de ses deux enfants, et de fonder une famille, le frère de William a eu deux histoires d’amour sérieuses avec Cressida Bonas et Chelsy Davy. Il l’a confirmé lui-même.
Si la première n’a pas duré, la seconde a laissé des traces dans le cœur du prince rebelle.
Dans ses mémoires, intitulés Le Suppléant, qui a fait un carton en Grande-Bretagne, le second fils de Charles III révèle que la présence de son ex à mariage de Kate Middleton et du prince William avait été difficile à gérer. Il n’avait pas encaissé le choc de la voir avec quelqu’un d’autre.
Le duc du Sussex se surprenait même à ressentir une jalousie malsaine lorsque d’autres hommes tournaient autour de la belle Chelsy Davy.
"J’ai avoué mes sentiments à Chelsy cette nuit-là, mais cela m’a fait me sentir encore plus mal et un peu pathétique", a-t-il confié. Décidément, le prince Harry est un vrai coeur d’artichaut.
"C ?a me faisait aussi quelque chose de voir des hommes baver dans son sillage, lui tourner autour, la presser de venir danser. La jalousie a pris le dessus cette nuit-la ? et je le lui ai dit, avec pour re ?sultat que je me suis senti encore plus mal. Et un peu pathe ?tique."
Ces confidences ne manqueraient pas de briser le cœur de Meghan Markle, supposée ultra-jalouse de Chelsy Davy, qui a partagé sa vie durant six ans.