Meghan Markle effarée par la jalousie - Prince Harry éloigné de Chelsy Davy

17 janvier 2023 - 10h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La « jalousie » de Meghan Markle envers les ex du prince Harry, en particulier de Chelsy Davy, a provoqué des tensions au sein de leur couple. Pourtant, le prince s’efforçait de garder de bons rapports avec ses ex.

Ultra jalouse, la duchesse du Sussex aurait établi une ligne rouge à ne pas dépasser par son mari, contraint de prendre certaines distances avec les femmes qui ont partagé sa vie.
« Meghan est jalouse », a confié une source proche de la famille à RadarOnine.
L’héritier Windsor aurait fait des efforts pour tenter de la rassurer, en lui rappelant sans « cesse » qu’elle est la seule qui compte à ses yeux. Elle est la mère de ses enfants.

« C’est devenu une source d’inquiétude car Harry est connu pour garder de très bons rapports avec ses ex, qu’il a d’ailleurs approché pour les besoins de son ouvrage, Le Suppléant ».

Le prince Harry a été engagé dans une relation amoureuse avec Cressida Bonas entre 2012 et 2014. Mais son grand amour est Chelsy Davy. Ils sont restés ensemble durant sept ans.

En plus des frictions avec sa femme, le prince Harry doit gérer son conflit avec Charles et son père William, qui n’auraient pas répondu à ses appels.
Une vraie distance s’est installée, rapporte The Sun.

« Il a été rapporté que ni le monarque ni l’héritier du trône n’ont échangé d’appels, de SMS ou d’e-mails avec Harry depuis que le livre est sorti la semaine dernière”, a affirmé un proche.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Journal de Meghan Markle : une arme secrète contre la monarchie ?

Meghan Markle semble avoir gardé un atout discret depuis son départ de la famille royale en 2020.

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla...

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Meghan Markle et Harry expulsés des États-Unis, leur vie tourne au cauchemar

Des rumeurs de retour au bercail se font de plus en plus insistantes pour Meghan Markle et le prince Harry, et une menace majeure pourrait précipiter leur départ des États-Unis.

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.