Prince Harry doit être stoppé - Charles l’accuse d’être la taupe de Netflix, un chèque de 100 millions en jeu

22 novembre 2022 - 09h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry se serait attiré les foudres des membres de sa famille, qui seraient convaincus qu’il serait la taupe de Netflix.

Le mari de Meghan Markle aurait distillé des secrets au géant de streaming pour les besoins de leur série Crown dont la cinquième saison est actuellement diffusée.

Le roi Charles en prend pour son grade, dépeint comme un coureur de jupons notoire.

D’après le magazine Woman’s Day, le roi Charles soupçonnerait son second fils de 38 ans, qui serait redevable à Netflix.
Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas réussi à produire leur propre documentaire pour Netflix, mais cela ne les aurait pas empêchés d’empocher la bagatelle de 100 millions de dollars.

Et la famille royale, il y aurait sans doute une contrepartie. Les Sussex balanceraient des informations sur leur propre famille.
« Ayant maintenant regardé ce programme, Charles est convaincu que Netflix a eu de l’aide de son fils », a confié une source.

Le duc du Sussex se retrouve dans le collimateur de la famille princière, "convoquée" par le roi en conseil privé.
Une scène en particulier lui aurait attiré les foudres des membres de la famille, celle où le personnage de Diana confirme à la reine qu’elle a accordé une interview à la BBC.
Certaines phrases prononcées ne seraient connues que des membres de la famille royale. Les soupçons se porteraient sur le prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Réconciliation impossible : Kate Middleton tire un trait sur Harry

Les espoirs d’une réconciliation entre le prince William et le prince Harry semblent s’éloigner de plus en plus. Kate Middleton n’envisagerait plus de jouer les intermédiaires. Elle n’en pourrait plus du duc du Sussex.

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Incendies à L.A. : Meghan Markle, une duchesse qui tire son épingle du jeu ?

Face aux critiques dont Meghan Markle fait souvent l’objet, une source proche de l’industrie du cinéma et des séries a pris sa défense auprès de nos confrères de People.

La santé de Charles III : Camilla apporte des précisions

Alors qu’une rumeur circulait sur l’état de santé préoccupant de Charles III, son épouse, la reine Camilla, a pris la parole pour apporter des éclaircissements rassurants. En guerre contre le cancer, le souverain irait relativement bien.

Meghan Markle et Prince Harry : Un documentaire intime sur Archie et Lilibet envisagé, révélation sur leur projet

Un nouveau projet pour Meghan Markle et Harry ? Peut-être bien. Après le succès de leur première série documentaire sur Netflix, les Sussex pourraient bien faire leur retour sur la plateforme de streaming pour offrir aux fans un aperçu inédit de la vie...

Prince Harry - Meghan Markle l’a quitté avec les enfants, une plainte pour abandon de domicile !

Depuis plusieurs mois, le prince Harry et Meghan Markle sont supposés traverser une situation particulièrement difficile. Et d’après le magazine People Story, leur relation ne serait pas près d’apaiser.

Charles III intensifie la pression : Le Royal Lodge au cœur du conflit avec Andrew

La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant à Frogmore Cottage, le prince Andrew s’accroche à sa demeure luxueuse.

Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille »...

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.