« Embarras » pour Netflix, Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur une violente dispute

20 novembre 2022 - 07h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry donneraient des maux de têtes aux patrons de Netflix, en exigeant que certains éléments soient supprimés de leur documentaire. Les Sussex auraient peut-être dépassé la ligne rouge, et ils le regretteraient. Mais d’après une rumeur, ils voudraient supprimer les audios d’une violente dispute.

Cet accord conclu avec le second fils du roi Charles serait regretté par les patrons de la plateforme américaine.

Une source le confirme au National Enquirer, repris par le média britannique The Express.

« Les dirigeants de Netflix se sont battus pour les Sussex en pensant que ce seraient des poules aux œufs d’or, et la bouée du sauvetage pour le réseau en perte de vitesse, mais à ce stade, l’investissement de 100 millions de dollars ressemble à une grosse arnaque ».

« Ils sont connus pour être extrêmement exigeants, insistant pour que tout le monde se plie à leur volonté et tente de tout contrôler, du scénario à la production. Ils causent des maux de tête en exigeants la réécriture aux gens dans les coulisses », a déploré une source.

Le magazine In Touche a affirmé que si Meghan Markle et le prince Harry sont si pressés de tout changer, se serait à cause d’une violente dispute lors d’un séjour à New York. Ils auraient omis de retirer es micros dans leur chambre d’hôtel. Ces enregistrements seraient en possession de Netflix.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chantage de Meghan Markle, cette fois, elle met Harry au pied du mur, un couple en crise !

Malgré leurs apparitions publiques complices, comme cette semaine en Allemagne pour les Invictus Games, Meghan Markle et le Prince Harry alimentent les rumeurs de tensions dans leur relation. Un magazine people a évoqué un possible chantage exercé par...

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Meghan Markle : La démission de 18 salariés affecte sa marque

Meghan Markle fait face à une série de défections qui secouent son entreprise. Lancée en mars dernier, sa marque lifestyle ne semble pas connaître le succès escompté, du moins en termes de gestion des ressources humaines.

Podcast annulé, projet lifestyle retardé : les revers de Meghan Markle à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry traversent une période pour le moins délicate, marquée par des projets professionnels au point mort et une série de déconvenues.

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Meghan Markle trop « américaine » ? Ce détail qui aurait déplu à William

Tensions royales : William agacé par Meghan Markle ! L’attitude de la duchesse de Sussex, jugée trop "américaine", aurait été une source de frictions avec le prince William, selon un expert.

Meghan Markle : Une grave complication lors de son accouchement

Meghan Markle se livre à cœur ouvert ! Dans le premier épisode de son nouveau podcast, Confessions of a Female Founder, la duchesse de Sussex a fait une confidence glaçante sur une terrible complication survenue juste après l’un de ses accouchements.

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.