
Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.
Le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs valises en Colombie, une destination choisie pour son engagement en faveur des droits de l’enfant et pour sa beauté naturelle. Cependant, ce séjour s’inscrit dans un contexte sécuritaire particulièrement renforcé.
Depuis leur arrivée, le couple princier est escorté par un dispositif de sécurité impressionnant.
Lors de leur visite dans une école située dans un quartier sensible de Bogota, le cortège du duc et de la duchesse de Sussex comptait pas moins de 14 véhicules. Soldats, policiers et gardes du corps privés en tenue de sécurité encerclaient les lieux.
Un agent était même équipé d’un bouclier en Kevlar, un dispositif généralement réservé aux personnalités les plus exposées, rapporte The Mirror.
Ces mesures de sécurité renforcées s’expliquent par le contexte politique et social de la Colombie. Francia Márquez, la vice-présidente du pays qui a invité le couple princier, a déjà été la cible de plusieurs tentatives d’assassinat.
Les autorités colombiennes ne prennent donc aucun risque pour assurer la sécurité des visiteurs de marque.
">August 16, 2024Prince Harry gave Meghan Markle a kiss on the head in a sweet PDA moment as they began their visit to Colombia on Thursday ! 🥰 pic.twitter.com/vaPzyjRHyO
— ExtraTV (@extratv) https://twitter.com/extratv/status/1824499161099800800
Ces articles devraient vous intéresser :