Selon des proches du duc de Sussex, ce dernier éprouverait une certaine nostalgie de sa vie en Angleterre et aurait du mal à s’adapter à son nouvel environnement californien. Le mari de Meghan Markle serait nostalgique de son ancienne vie. Le quotidien en Californie très peu pour lui.
Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry a quitté les fastes de la monarchie pour une vie plus paisible aux États-Unis.
Pourtant, selon les confidences faites au Sunday Times par un intime, le second fils de Charles ne serait pas aussi épanoui qu’il n’y paraît.
« Avant, il aimait les soirées au pub et les sorties à la campagne avec ses amis. Il est peut-être devenu une personne différente, mais est-ce que je pense qu’il s’adapterait vraiment au style de vie californien ? Non », a confié un de ses proches.
Ces révélations viennent s’ajouter à celles de précédents témoignages évoquant un prince Harry "en colère" et frustré par sa perte de popularité.
">August 21, 2024
En effet, si le duc de Sussex et son épouse Meghan Markle jouissaient d’une grande admiration au moment de leur départ, leur cote de popularité a sensiblement diminuéces dernières années.
Les tensions avec la famille royale britannique n’auraient fait qu’aggraver cette situation.
Les relations entre Harry et son frère William sont au plus bas, et les deux frères ne se parleraient plus. Un proche du prince de Galles a confié au Daily Mail que ce dernier n’envisageait pas de renouer le dialogue avec son cadet.