Deux ans à peine après son installation à Los Angeles, à la suite de la distance prise avec la famille royale, le prince Harry s’écarterait aussi de Meghan Markle et mènerait une double vie.
C’est l’annonce choc du magazine In Touch, qui s’interroge sur les raisons pour lesquelles le second fils du prince Charles a disparu six fois cette fois, et apparu en public sans sa chère et tendre. Ils apparaissent en effet très rarement en public.
En en Une du magazine américain, on le découvre avec une autre femme, qui n’est autre que l’influenceuse d’origine argentine Delfina Blaquier.
À aucun moment, il n’est question d’une relation sentimentale. Mais cela n’empêcherait pas Meghan Markle de s’inquiéter.
« Il lui a promis qu’il était un homme changé, mais sa plus grande peur est qu’il revienne à ses anciennes habitudes. Meghan n’aimait pas les copains de Harry, qui avaient une mauvaise influence sur lu i », a confié une source proche du couple. Elle n’aimait pas non plus l’idée qu’il soit très proche avec ses ex. C’est l’une des raisons pour laquelle elle l’a convaincu de déménager en Californie : pour éviter la tentation ».
« Son plan pour isoler Harry, ajoute la source, semble s’être retourné contre lui".