Le magazine « Familles Royales » a relancé les rumeurs d’une liaison entre Kate Middleton et son beau-frère, le prince Harry. Leur prétendue relation secrète est le sujet principal de l’article intitulé « Le prince Harry, la liaison secrète avec Kate ».
Cependant, cette rumeur est peu crédible, et aucune preuve tangible n’a été avancée pour la soutenir. Et ce n’est pas la première fois qu’elle est évoquée.
Une certitude, ce genre de rumeur aurait de quoi agacer le prince William connu pour être très protecteur envers la mère de ses enfants.
Dans le passé, il avait recadré l’humoriste Jack Whitehall de ne jamais toucher à sa femme lors d’une soirée il y a quelques années. Jack avait avoué sur scène que Kate Middleton avait été son premier béguin à l’école. William, apparemment jaloux, avait ensuite approché l’humoriste lors d’une soirée en lançant de manière passive-agressive : « Oh, alors tu flirtais avec ma femme ? ».
Et d’ajouter : « Je pourrais te faire décapiter ».
En tout cas, une chose est sûre : Kate Middleton « est une femme très respectée et aimée du public, en particulier en tant que mère de trois enfants et épouse de William », précise cette fois le magazine Royauté, qui la met à l’honneur à l’occasion du couronnement de Charles III.
Il est donc peu probable qu’elle soit impliquée dans une relation secrète avec Harry.