L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.
Le scandale éclate à nouveau dans la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est Kate Middleton qui est au centre de toutes les rumeurs. Selon nos sources, la duchesse de Cambridge serait profondément déçue par les dernières actions de son ami proche, le prince Harry.
En effet, le jeune homme aurait écrit un livre, intitulé Le Suppléant, dans lequel i l règle ses comptes avec son frère aîné, le prince William. Selon Lady Victoria Hervey, une aristocrate proche de la famille royale, cette situation ressemble à celle de Caïn et Abel dans la Bible, où deux frères ennemis se déchirent sans fin.
Pour Lady Victoria, le prince Harry dont le livre a battu des records de vente, serait égoïste et saboterait sa relation avec son frère par jalousie. Elle affirme même que le duc de Sussex pousse le bouchon le plus loin possible pour se poser en victime.
Les choses seraient donc très tendues entre les deux frères, et il semblerait que le prince Harry soit de plus en plus proche de l’exclusion de la famille royale.
Ce propos est partagé par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.
Le second fils de Charles aurait toujours été jaloux du prince William et a provoqué une séparation pour tenter de le prouver.
« Harry a toujours été jaloux de William et il veut prouver qu’il est meilleur, plus fort, et il pensait sérieusement qu’il ne pouvait le faire qu’en se séparant », avait-elle indiqué.
Kate et le prince William s’en seraient rendus compte !
Ces articles devraient vous intéresser :