Prince Harry, malaise avec Meghan Markle - le pénible mea-culpa de Charles après une bourde

6 décembre 2021 - 06h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir brouillé les pistes durant des mois, le prince Harry aurait reçu les excuses du prince Charles. Meghan Markle aurait quant à elle été ignorée.

« Je suis désolé fils », aurait déclaré le prince Charles mal à l’aise à son fils Harry, selon les propos rapportés par le magazine Woman’s Day.

Une photo de l’héritier du trône britannique visiblement ému a été diffusée en Une. Les circonstances de sa prise n’ont pas été précisées. Meghan Markle quant à elle n’apparait pas sur les photos.

Il est fait référence à cette révélation du journaliste Christopher Andersen dans son ouvrage Brothers and Wives (éd. Gallery Books).

Il affirme que le prince Charles est le membre de la famille royale que Meghan Markle accusait de racisme dans sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

« Il y a eu des inquiétudes et des conversations sur sa couleur de peau. À quel point serait-il foncé quand il naîtrait », avait-elle lancé, sans citer de nom.
Ces propos sont supposés avoir été prononcés en 2017, juste après les fiançailles du prince Harry et Meghan Markle.

« Je me demande à quoi ressembleront leurs enfants”, aurait-il dit à Camilla Parker-Bowles, laquelle lui aurait répondu : “Eh bien je suis sûre qu’ils seront magnifiques”.
D’après Woman’s Day, le prince Charles se serait excusé pour ses propos.
Pourtant, le palais a affirmé que cette conversation est « une pure fiction ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Lueur d’espoir pour une trêve royale à Noël

Après des mois de tensions, une lueur d’espoir semble illuminer les relations au sein de la famille royale. Le prince Harry aurait pris l’initiative d’appeler son père, Charles III, pour célébrer son 75e anniversaire, marquant ainsi une tentative de...

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Harry et Meghan Markle : l’origine surprenante des rumeurs de divorce

Depuis des années, les rumeurs de divorce entre Harry et Meghan Markle refont surface régulièrement. Un article de Vanity Fair révèle l’origine de ces spéculations.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Meghan Markle, son père en fuite en Asie

"J’ai besoin de sérénité" : cette déclaration de Thomas Markle résume sa décision radicale de changer de vie, motivée en grande partie par les tensions persistantes avec sa fille, Meghan Markle.

Charles III distrait et perdu, son attitude à Trooping the Colour pose question

Charles III était entouré de sa famille à l’occasion du "Trooping the Colour" sur au balcon du Palais de Buckingham. Et son comportement a été décrypté par un spécialiste. Inquiétant ? Peut-être bien.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Prince Harry et Meghan Markle : Une Séparation en vue ? Un Geste de la duchesse sème le doute sur leur relation

Les spéculations autour d’une éventuelle rupture entre le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, gagnent en intensité depuis plusieurs semaines. Ce jeudi 17 août, un élément subtil dans une photo partagée sur Instagram par une amie de l’actrice...

Charlène de Monaco absente, Meghan Markle aussi : pourquoi Harry et Albert sont seuls à New York ?

Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...