Prince Harry, malaise avec Meghan Markle - le pénible mea-culpa de Charles après une bourde

6 décembre 2021 - 06h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir brouillé les pistes durant des mois, le prince Harry aurait reçu les excuses du prince Charles. Meghan Markle aurait quant à elle été ignorée.

« Je suis désolé fils », aurait déclaré le prince Charles mal à l’aise à son fils Harry, selon les propos rapportés par le magazine Woman’s Day.

Une photo de l’héritier du trône britannique visiblement ému a été diffusée en Une. Les circonstances de sa prise n’ont pas été précisées. Meghan Markle quant à elle n’apparait pas sur les photos.

Il est fait référence à cette révélation du journaliste Christopher Andersen dans son ouvrage Brothers and Wives (éd. Gallery Books).

Il affirme que le prince Charles est le membre de la famille royale que Meghan Markle accusait de racisme dans sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

« Il y a eu des inquiétudes et des conversations sur sa couleur de peau. À quel point serait-il foncé quand il naîtrait », avait-elle lancé, sans citer de nom.
Ces propos sont supposés avoir été prononcés en 2017, juste après les fiançailles du prince Harry et Meghan Markle.

« Je me demande à quoi ressembleront leurs enfants”, aurait-il dit à Camilla Parker-Bowles, laquelle lui aurait répondu : “Eh bien je suis sûre qu’ils seront magnifiques”.
D’après Woman’s Day, le prince Charles se serait excusé pour ses propos.
Pourtant, le palais a affirmé que cette conversation est « une pure fiction ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : une nouvelle offensive outre-Atlantique qui agace Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.

Meghan Markle : Sa razzia sur les bijoux de Diana

Depuis son entrée dans la famille royale britannique, Meghan Markle a fait sensation par son style vestimentaire audacieux et son goût prononcé pour les bijoux. Mais d’après le magazine Public, la duchesse de Sussex porte souvent des pièces issues de...

Kate Middleton et le prince William rejetés par Harry : sa stratégie de fuite révélée

Les relations tendues entre les frères de la famille royale d’Angleterre sont loin d’être résolues. Kate Middleton et le prince William ne seraient pas enclins à croiser le prince Harry pendant le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le...

Prince Harry, sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne

Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.

Charles III accusé de meurtre !

En visite d’État en Australie, le roi Charles III, 75 ans, a été la cible d’une violente prise à partie par une activiste aborigène. Comme le rappelle France Dimanche, le 18 octobre, le monarque et la reine Camilla s’étaient envolés pour une tournée de...

Prince Harry et Meghan Markle : Une Réunion avec Charles III qui éveille les soupçons

La réunion prévue mi-septembre entre Charles III et son fils cadet, le prince Harry, et peut-être avec Meghan Markle, suscite bien des questions. Est-ce un authentique pas vers un retour au sein de la famille royale ou simplement une manœuvre de...

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Prince Harry secoué : Que se passe-t-il entre Meghan Markle et Justin Trudeau ?

Après le magazine Das Neue, c’est au tour du magazine In Touch d’alimenter une certaine proximité de Meghan Markle avec Justin Trudeau, ce qui agacerait le prince Harry.

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Meghan Markle et Harry : retour surprise du prince à Londres pour préparer le Divorce, Buckingham en feu

Après des mois de tensions au sein de la famille royale d’Angleterre, de nouvelles spéculations surgissent autour d’un possible retour du prince Harry sur le sol britannique. Les raisons qui pourraient sous-tendre ce rapprochement du duc de Sussex avec...