Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.
Après avoir brouillé les pistes durant des mois, le prince Harry aurait reçu les excuses du prince Charles. Meghan Markle aurait quant à elle été ignorée.
« Je suis désolé fils », aurait déclaré le prince Charles mal à l’aise à son fils Harry, selon les propos rapportés par le magazine Woman’s Day.
Une photo de l’héritier du trône britannique visiblement ému a été diffusée en Une. Les circonstances de sa prise n’ont pas été précisées. Meghan Markle quant à elle n’apparait pas sur les photos.
Il est fait référence à cette révélation du journaliste Christopher Andersen dans son ouvrage Brothers and Wives (éd. Gallery Books).
Il affirme que le prince Charles est le membre de la famille royale que Meghan Markle accusait de racisme dans sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.
« Il y a eu des inquiétudes et des conversations sur sa couleur de peau. À quel point serait-il foncé quand il naîtrait », avait-elle lancé, sans citer de nom.
Ces propos sont supposés avoir été prononcés en 2017, juste après les fiançailles du prince Harry et Meghan Markle.
« Je me demande à quoi ressembleront leurs enfants”, aurait-il dit à Camilla Parker-Bowles, laquelle lui aurait répondu : “Eh bien je suis sûre qu’ils seront magnifiques”.
D’après Woman’s Day, le prince Charles se serait excusé pour ses propos.
Pourtant, le palais a affirmé que cette conversation est « une pure fiction ».
Ces articles devraient vous intéresser :