Les rumeurs font rage dans la presse britannique... Après cinq ans de mariage, il semblerait que des tensions se soient installées entre Meghan Markle et le prince Harry à tel point que la procédure de divorce serait déjà bien engagée. D’après le...
Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ne lésine pas sur la sécurité. Depuis son mariage avec le second fils de Charles en 2018, elle a pris soin de s’entourer des meilleurs professionnels pour veiller sur elle.
Récemment, elle a engagé un nouveau garde du corps dont la réputation n’est plus à faire, rapporte le magazine Closer, qui évoque un bodyguard qui vaut de l’or.
Ce mystérieux personnage, aperçu lors de la dernière randonnée de l’actrice à Los Angeles, a travaillé auparavant pour des célébrités telles que Kim Kardashian, Michael Jackson et les One Direction à l’époque où ils formaient un groupe.
Selon les informations du Sun, repris par Closer, ce mastodonte de la sécurité serait considéré comme l’un des meilleurs dans son domaine.
Cependant, la qualité a un prix, et le garde du corps exige une rémunération conséquente pour ses services musclés. Il semblerait qu’il demande environ 1 650 € par jour, une somme qui ne semble pas être un obstacle pour Meghan Markle, ancienne star d’Hollywood dont les revenus sont loin d’être modestes.
Malgré les controverses entourant son départ de la famille royale britannique et le refus de celle-ci de financer leur protection aux États-Unis, Meghan Markle, qui aurait frôlé le pire lors d ’une course poursuite avec des paparazzi à New York, serait prête à investir pour assurer sa sécurité et celle de sa famille.
Une décision qui pourrait bien peser lourdement sur son compte en banque, mais qui témoigne de son engagement envers sa tranquillité et son bien-être.
Ces articles devraient vous intéresser :