Le prince Harry et Meghan Markle, toujours soucieux de leur sécurité et de la réussite de leurs engagements caritatifs, prévoient des mesures strictes pour leur prochain voyage à New York, révèle une experte en relations publiques.
Depuis leur envol en Californie pour passer les fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry auraient disparu de la circulation. Ils font montre de discrétion. Et de nombreuses rumeurs courent à leur sujet.
Closer s’intéresse au duc et à la duchesse de Sussex non pour évoquer les tension au sein de leur couple, mais pour s’interroger sur l’endroit où ils se trouvent.
Il est possible que le prince Harry et Meghan Markle n’aient pas quitté le Royaume uni.
« Plus les jours passent, plus les spéculations autour de leur lieu de résidence s’intensifient », indique le magazine people dans son édition du 13 décembre, rappelant que bon nombre d’observateurs, le prince Harry et sa tendre épouse ont pas vraiment quitté leur lieu de résidence.
Ils se cacheraient à Frogmore Cottage, le manoir situé à une vingtaine de kilomètres de Londres. Et une autre rumeur a même circulé, celle les disant au Canada, un pays que Meghan Markle connait très bien pour s’y être installée durant de très nombreuses années pour les besoins du tournage de sa série « Suits ».
Peu probable. La rumeur la plus plausible serait qu’ils passent les fêtes chez Doria Ragland, la mère de la duchesse.
Ces articles devraient vous intéresser :