La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...
Le baptême du petit Archie, finalement célébré cette semaine, aurait été une source d’embrouilles entre le prince Harry et Meghan Markle, dont la relation se serait tendue ces derniers temps.
Le magazine Public s’intéresse une nouvelle fois au duc et la duchesse de Sussex, non pas pour évoquer une grave crise conjugale, mais pour rappeler les critiques dont ils ont fait l’objet suite à leur décision de célébrer le baptême de leur fils dans la stricte intimité.
Et cette décision n’a pas été appréciée par les britanniques rappelle l’hebdomadaire, évoquant à cette occasion une ’source d’embrouille’.
« ils n’hésitent pas à puiser dans l’argent des anglais, mais quand il s’agit de partager un moment avec eux, là c’est une autre histoire », s’insurge un chroniqueur royal dont le propos est repris par Public.
Ce baptême a été célébré en présence de 25 personnes triées sur le volet.
L’événement n’a pas été ouvert au public, mais des photos ont été retransmises directement aux journaux, et aux chaines de télévision.
La photo a aussi été diffusée samedi soir sur Instagram.
" data-instgrm-version="12">
Ces articles devraient vous intéresser :