Prince Harry, Meghan Markle, burn-out, l’appel au secours à la reine

22 novembre 2019 - 17h06 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait très inquiet pour sa femme, Meghan Markle, qui frôlerait le burn-out après avoir accumulé les sorties publiques ces derniers mois.

Si New Weekly a rassuré sur son état en alimentant une seconde grossesse, alors que le petit Archie n’est âgé que de quelques mois, Public de son côté fait cas d’une triste nouvelle.

La ravissante métisse ne serait pas au top. Fragilisée par ses ennuis de santé, elle aurait fait appel à la reine.

« Après un congé maternité très rempli, une tournée royale et les déplacements en série, la duchesse de Sussex serait au bord du gouffre, au point d’appeler la reine Elizabeth II à la rescousse.

Lorsqu’elle était enceinte du petit Archie, tout le monde l’avait exhorté à lever le pied, mais elle pêché par un excès de zèle. « Meghan a voulu faire ses preuves », en travaillant tout le dernier trimestre de sa grossesse sur sa collaboration avec le magazine Vogue.

Et aujourd’hui, elle le paye. Fragilisée, la reine était là pour elle.
Elizabeth II s’était rendue à Frogmore Cottage, sa résidence officielle pour donner son feu vert au leur break de six semaines.
La reine était déçue que la duc et la duchesse de Cambridge ne soient pas là pour les fêtes de fin d’année « avec l’ensemble de la famille royale, mais elle était contrainte d’intervenir avant que Meghan ne s’effondre totalement ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry subit un désaveu humiliant, le prix Pat Tillman lui échappe

Coup dur pour le prince Harry. Le fils cadet du roi Charles III devait recevoir le prix Pat Tillman, une distinction honorant les personnalités "ayant un lien fort avec le sport et engagée pour les autres".

Harry en danger ? Meghan Markle prépare une offensive contre le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.

Meghan Markle affiche ses ambitions, la vraie raison des frictions avec Kate Middleton

Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...

Meghan Markle trop « américaine » ? Ce détail qui aurait déplu à William

Tensions royales : William agacé par Meghan Markle ! L’attitude de la duchesse de Sussex, jugée trop "américaine", aurait été une source de frictions avec le prince William, selon un expert.

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

Kate Middleton face à l’accusation de Meghan Markle, pourquoi elle refuse de répondre à ses appels ?

L’équilibre au sein de la famille royale britannique est plus précaire que jamais, alors que les tensions entre Kate Middleton avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, restent un sujet brûlant.

Meghan Markle a frôlé la mort après la naissance de Lilibet

Meghan Markle s’est livrée sans tabou dans son nouveau podcast et révèle avoir été victime d’un empoisonnement potentiellement fatal après la naissance de sa petite Lilibet !

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Harry et Meghan Markle : Vacances cauchemardesques aux Caraïbes, les signes de discorde

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.