Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.
De retour à Los Angeles après un bref séjour à Londres pour le jubilé de la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle seraient guettés par un procès à plusieurs millions. Le biographie du duc en cause !
Ces mémoires du duc de Sussex pour lesquelles il aurait reçu plusieurs millions de dollars auraient forcé le prince William à garder ses distances, a affirmé l’expert royal Neil Sean.
« Il y a un gros problème que William ne peut vraiment pas surmonter, comme avec son père, le prince Charles, c’est le livre que prépare Harry et et dont il refuse de divulguer les détails », a expliqué ce spécialiste des têtes couronnées, sur sa chaîne YouTube.
Une source proche du Palais a déclaré : « Personne ne veut être vu en train de se rapprocher de Harry…. Avec sa femme, ce sont des catastrophes ambulantes ».
Le papa du petit Archie serait sous pression. Le Palais l’aurait mis en garde, sur des révélations à propos du jubilé.
« Ses amis lui ont dit que s’il parlait d’eux, ils lui rendraient la pareille. Ses camarades de l’armée l’ont menacé, ils balanceraient des secrets intimes s’il brisait la loi du silence. Il semblerait qu’il sera poursuivi s’il décide de raconter plus de mensonges ou d’histoires privées », glisse un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :