Prince Harry et Meghan Markle : Son ex Chelsy Davy, sème le chaos, un rendez-vous secret

31 octobre 2022 - 11h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry envisagerait de faire son grand retour à Londres, sans Meghan Markle, la mère de ses enfants. Mais celle-ci serait dans l’angoisse, une ex du prince sème le chaos.

Et l’ex en question n’est autre que Chelsy Davy, une séduisante blonde d’originaire zimbabwéenne, qui eu une relation intermittente avec le fils du roi Charles entre 2004 à 2011.

Celle qui serait désormais avocate est régulièrement présentée comme la vraie femme de sa vie. Ils sont restés en contact malgré leur rupture, et Chelsy Davy a même été invitée au mariage de son ex contre l’avis de Meghan Markle.

D’après Us Weekly, cette proximité susciterait la jalousie de la duchesse du Sussex, et sa crainte serait que le Palais la pousse dans ses bras histoire de provoquer une sorte de fissure conjugale et pourquoi faire imploser leur couple.

L’an dernier, le magazine australien New Idea allait encore plus loin dans ses propos, en prétendant que le prince Harry avait rencontré son ex en marge d’un match de polo à Aspen, au cours d’une journée caritative qui lui avait permis de rapporter trois millions d’euros à sa fondation Sentbale.
Mais d’après le magazine New Idea, cette escapade à Aspen lui aurait permis de retrouver son ex fiancée Chelsy Davy. Une photo a même été diffusée en Une.

Sujets associés : Prince Harry - Chelsy Davy - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : son plan machiavélique pour séduire le coeur des internautes

Meghan Markle, soucieuse de redorer son image, a choisi de reprendre les rênes de sa communication. Son retour sur Instagram, avec la publication de contenus personnels, suscite de nombreuses interrogations.

Incendies à L.A. : Meghan Markle, une duchesse qui tire son épingle du jeu ?

Face aux critiques dont Meghan Markle fait souvent l’objet, une source proche de l’industrie du cinéma et des séries a pris sa défense auprès de nos confrères de People.

Pourquoi la marque de Meghan Markle, American Riviera Orchard, est bloquée

En mars 2023, Meghan Markle annonçait en grande pompe le lancement de sa nouvelle marque de lifestyle, American Riviera Orchard. Mais depuis, elle fait face à des difficultés.

Meghan Markle serait-elle jalouse de la fortune des Beckham ? une amitié brisée

Meghan Markle et Victoria Beckham : une amitié brisée par l’argent ? Peut-être bien

Comment Meghan Markle a « forcé » Harry à quitter la famille royale ?

Le photographe royal Arthur Edwards, qui a suivi le prince Harry et Meghan Markle pendant de nombreuses années, a livré une surprenante révélation sur le couple.

Meghan Markle a-t-elle un plan pour isoler le prince Harry de ses proches ?

Le prince Harry envisagerait un retour au Royaume-Uni, deux ans après avoir renoncé à ses activités protocolaires ! Il ne supporterait pas la vie en Californie, où il se sentirait bien seul. Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’aurait tenu à une...

Prince Harry et Meghan Markle éclipsent George pour son anniversaire

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Charles III en plein doute : pardonnera-t-il à Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre au sein de la famille royale. Et le roi Charles s’interrogerait sur l’éventualité de leur pardonner leur déballage impudique.