Malgré le deuil qui le frappe de plein fouet, Julien Clerc a démontré une force et un amour inébranlables en maintenant son concert à La Baule le jeudi 17 août.
Le prince Harry et Meghan Markle auraient sérieusement besoin de cash, de l’argent frais pour financer leur train de vie. 13 millions de dettes.
Women’s day revient sur les conséquences de la sortie des Sussex de la famille royale, qu’ils quittent officiellement fin mars. Ils ne seront plus alors considérés comme des membres de la famille royale.
Pour financer leur train de vie, de l’argent frais serait nécessaire. Et ils en auraient déjà besoin pour s’offrir leur maison à Malibu. Mais ils ne disposeraient pas de fonds nécessaires, alors qu’ils auraient déjà une dette de 13 millions d’euros. Son origine n’est pas précisée.
Ici Paris confirme ce propos aussi dans son numéro daté du 26 février dans un article intitulé ’Alerte à Malibu’.
’Trouver un logement Los Angeles n’est pas chose aisée pour Meghan et Harry qui souhaitent mener une vie normale’, rapporte l’hebdomadaire. Après plusieurs visites, leur choix a été arrêté sur une demeure située dans le Serra Retreat, à Malibu, qui a le mérite d’être l’un des rares lotissement placé sous surveillance’.
Le prix serait compris entre 10 et 20 millions de dollars.
Le couple avait un budget de 7 millions. ’Ils vont devoir chercher ailleurs soit emprunter à des amis’, soit demander une avance à la reine. Un SOS aurait été lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :