
Le prince William et Kate Middleton éprouverait un ressentiment incroyable envers Meghan Markle et Harry pour avoir failli briser leur couple. Des frictions provoquées par les Sussex ?
Un an et demi après leur mariage, le prince Harry et Meghan Markle auraient mis un terme à leur relation. Un divorce est évoqué dans New Idea en sa Une. Un choc !
Le magazine australien affirme dans son numéro daté du 19 février que l’héritier Windsor aurait mis un terme à sa relation avec la mère de son adorable Archie.
’Le palais confirme le divorce’, annonce le magazine people, allant jusqu’à prétendre que le prince Harry aurait reçu l’ordre de rejoindre Londres le plus tôt possible, quelques semaines après l’annonce de leur distance avec la famille royale.
Et alors que nous nous attendions au pire, Woman’s day brouille les pistes et évoque en réalité dans ses pages intérieures un autre divorce, celui du petit-fils de la reine Peter Phillips avec Autumn.
Et la Reine Elizabeth II, affaiblie par la maladie, ferait même pression afin que le prince Harry et Meghan Markle ne divorcent pas, en les invitant à travailler ’sur leur relation’, malgré les dissensions.
’La monarchie ne peut pas gérer plus de drames’, leur a-t-elle lancé, selon New Idea.
Ces articles devraient vous intéresser :