Le samedi 6 mai 2023, le prince Harry a assisté au couronnement de son père, Charles III, à l’Abbaye de Westminster à Londres. Bien que Meghan Markle, ne l’ait pas accompagné, il était présent à l’événement après être arrivé la veille depuis la...
Un mois à peine après leur décision de prendre leur distance avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry traverseraient déjà une très grave crise conjugale. Un divorce est même évoqué.
Après le magazine Woman’s Day, c’est au tour de « Public » de revenir sur les conséquences de la décision prise par le duc et la duchesse de Sussex de renoncer à leurs devoirs au sein de la famille royale.
Cette décision n’a pas été appréciée par les autres membres de la famille, plus particulièrement par Kate Middleton et le prince William, contraints de multiplier les sorties afin de compenser cette absence.
Pour le magazine Public, les conséquences seraient aussi terribles pour Meghan Markle et le prince Harry, qui seraient au bord du divorce.
« Un mois après avoir quitté la famille royale et l’Angleterre, les Sussex n’ont plus les mêmes ambitions, et chacun doit prendre sur soi pour supporter l’autre », rapporte Public dans son édition du 7 février.
« Le fossé se creuse, et ils sont sur deux chemins. Harry s’imaginait une vie tranquille, loin des flashs des paparazzi. Il n’aspire qu’à devenir un citoyen lambda et retrouver l’anonymat », confie une source proche.
Meghan Markle quant à elle aspire à devenir « un power couple », comparable à Jay-z et Beyoncé, ou encore les Clooney.
Ces articles devraient vous intéresser :