Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !
Le prince William et Kate Middleton éprouverait un ressentiment incroyable envers Meghan Markle et Harry pour avoir failli briser leur couple. Des frictions provoquées par les Sussex ?
C’est ce que prétend le magazine Closer UK dans les colonnes de sa dernière édition.
Le prince et la princesse de Galles ont été forcés de travailler davantage en multipliant les apparitions publiques suite au départ des Sussex aux États-Unis. Ces derniers ont abandonné le navire au pire moment, juste avant la crise sanitaire.
Cette charge de travail accrue aurait eu un impact significatif sur leur mariage et leur vie de famille.
« La charge de travail supplémentaire qui leur a été confiée est énorme », a confié une source en référence à Kate Middleton et le prince William. « Cela leur a donné encore plus de responsabilités, mais cela a également eu un impact énorme sur leur mariage et leur vie de famille, et parfois ils ont l’impression de craquer sous cette pression incessante ».
Les tensions dans leur relation sont attribuées au fait que Kate Middleton et le prince William passent moins de temps ensemble à la maison et sont souvent séparés en raison de leurs engagements. Ils affirment que cette situation n’aurait pas été aussi difficile si Harry et Meghan n’avaient pas quitté leurs fonctions royales.
Des observateurs attentifs ont noté récemment que le prince William semblait solitaire lors de son voyage à New York, au cours duquel il a visité divers projets environnementaux pour promouvoir le prix Earthshot. Certains ont remarqué une absence de "glamour" en raison de l’absence de Kate à ses côtés.
Ces articles devraient vous intéresser :