Le magazine Voici rappelle leurs ennuis financiers.
Alors que l’année précédente avait vu la fondation récolter un impressionnant total de 12,9 millions de dollars de dons, la situation a radicalement changé cette année. Les dons se sont effondrés à seulement 2 millions de dollars, plongeant ainsi les comptes de la fondation dans une situation précaire.
Les finances dans le rouge, la fondation Archewell affiche une dette dépassant les 670 000 dollars.
Les dépenses engendrées par les salaires de leurs cinq employés, les voyages, et d’autres obligations financières ont mis la fondation dans une situation délicate. Face à cette crise, Meghan Markle et le Prince Harry devront réagir rapidement pour attirer de nouveaux donateurs fortunés et redresser la barre financière.
Cependant, la tâche pourrait s’avérer difficile, d’autant plus que le Hollywood Reporter, repris par Voici, vient de les classer parmi les "losers de l’année".
Un article qui risque de compliquer davantage la quête de soutien financier pour Meghan Markle, engagés dans des actions philanthropiques. L’avenir de la fondation Archewell semble actuellement suspendu à un fil, et le couple devra faire preuve de créativité et de détermination pour surmonter ces défis financiers inattendus.