Le magazine ’France Dimanche’ donne de bien tristes nouvelles de la duchesse de Sussex, qui traverse une très mauvaise passe, en raison des critiques dont elle fait souvent l’objet.
Et en plus, elle doit gérer une famille très compliquée, non seulement son père et sa soeur, mais aussi son neveu, Thomas Doodly, qui commercialise des produits à base de cannabis en profitant de la notoriété de sa tante.
En septembre dernier, il s’était illustré par un comportement erratique.
’Sous doute sous l’influence des drogues, Thomas Doodly, qui a adopté le nom de sa mère, Tracy, s’est promené nu, vêtu d’une simple serviette de toilettes’, rappelle la publication.
Et il n’avait pas tardé à être appréhendé par les policiers. Le neveu de Meghan Markle avait résisté, et aurait même légèrement frappé l’un d’eux.
’Après un séjour derrière les barreaux, il a été libéré après le paiement d’une caution de 23000 dollars’, rappelle France Dimanche.
Par ailleurs, Meghan Markle a ouvert son coeur sur ses souffrances, confirmant avoir tenté de maitriser ses émotions comme les britanniques, mais elle n’a pas réussi.
Mais elle voit le bon côté des choses. « J’ai mon bébé et mon mari, et ils sont super. », se réjouit-elle.