Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.
Le prince Harry et Meghan Markle s’interrogeraient toujours sur l’éventualité d’assister au couronnement du roi Charles en mai prochain. Avant que leur décision ne soit pas prise, un dialogue devrait s’amorcer avec Kate Middleton et le prince William. Mais ces derniers auraient douché leur espoir. Ils s’envoleraient peut-être à Saint-Barth.
Mais d’après une rumeur, qui circule, les Cambridge prendraient quelques jours de vacances, peut-être au soleil, à Saint-Barth, là où se trouve actuellement Pippa, la sœur de la princesse de Galles. Les photos sont publiées par le magazine Harper’s Bazaar sur son site internet. Gala a aussi évoqué l’éventualité que les Cambridge prennent le large pour quelques jours de vacances.
« Nouvel espoir, Harry et Meghan se sont-ils enfin réconciliés en famille ? », s’interroge cette fois le magazine Adel Aktuell, qui ne répond cependant pas à la question.
Il est seulement rappelé que les Cambridge refuseraient de renouer le contact avec les Sussex. La pression ne serait pas retombée.
Le duc et la duchesse de Sussex n’auraient toujours pas répondu à l’invitation du roi Charles de rendre le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster, pour le couronnement du nouveau roi.
Avant qu’une décision soit prise, le prince Harry voudrait un sommet avec son père et son frère. Une revendication confirmée par The Mirror.
Une source a déclaré : « Harry a été très clair et sa position n’a pas changé – il ne viendra pas s’il sent que l’atmosphère sera aussi toxique qu’elle l’était lors du jubilé de platine et des funérailles de la reine.
« Il a dit qu’il voulait se réconcilier avec sa famille et c’est leur appel, mais jusqu’à présent, rien n’a changé ».
Ces articles devraient vous intéresser :