Depuis le printemps dernier, Patrick Fiori savoure les joies de la paternité avec l’arrivée de son troisième enfant issu de sa relation avec Charlène, une séduisante brune de 27 ans. Ils ont choisi de l’appeler … Ange.
Si le Prince Harry, l’heureux mari de Meghan Markle, a finalement pris la décision de "quitter" la famille royale, ce serait pour une désagréable raison : Il "n’est pas" le fils biologique du prince Charles. Un test ADN l’aurait confirmé.
Le magazine allemand Neue Welt exhume une rumeur récurrente qui risque de briser le cœur de l’héritier du trône, très fragilisé depuis l’annonce en janvier dernier de sa distance avec la famille royale.
Ce détachement sera effectif fin mars. La raison officielle avancée serait une recherche d’indépendance financière vis-à-vis de la famille royale. Mais en réalité, il existerait une autre raison, celle moins reluisante, croit savoir le magazine allemand.
Le mari de Meghan Markle ne serait pas le fils du prince Charles. Un test ADN l’aurait confirmé. L’identité de son "véritable" père n’a pas pour autant été précisée.
Ce n’est pas la première fois que ce ragot est alimenté, lequel heureusement ne s’est jamais révélé. Et le palais Royal n’a jamais pris la peine de le commenter pour éviter de lui donner une certaine prise dans les médias.
En tout cas, c’est le 9 mars prochain que le duc du Sussex et son épouse retrouveront officiellement l’ensemble de la famille royale pour la journée du Commonwealth.
Ces articles devraient vous intéresser :