Prince Harry et Meghan Markle « évincés », étrange comportement de Kate Middleton

14 juin 2019 - 09h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait tout fait pour « évincer » Meghan Markle et le prince Harry lors de la parade militaire Trooping the Colour, le 8 juin dernier. C’était la première sortie de la jeune maman depuis la naissance du petit Archie.

Les rapports ne seraient pas apaisés entre les deux princesses, croit savoir « Public », qui prétend que l’épouse du prince William aurait tout fait afin que sa prétendue rivale soit évincée.
Pas question qu’elle lui fasse de l’ombre.

Meghan Markle qui pour une fois se faisait discrète, ne semblait d’ailleurs pas vouloir attirer l’attention.

L’ex actrice aurait fait montre de discrétion, en se mettant en retrait avec le prince Harry.
« Elle s’est naturellement mise en retrait, laissant George et Charlotte attirer l’attention, sous le regard satisfait de Kate », explique un témoin.

Pour le magazine Public, Kate Middleton aurait gagné plusieurs batailles de communication, en posant quatre photos du rince Philip à l’occasion de son anniversaire, « dont une les montrant très complices ».
Meghan Markle et le prince Harry « n’ont posté que deux clichés sur lesquels on ne la voyait pas ».
« Aucun doute, Kate Middleton a gagné plusieurs batailles. Mais l’épouse du prince Harry ne compte pas lui laisser remporter la guerre ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Un secret bouleversant sur son combat contre le cancer

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton en mars dernier, un voile d’inquiétude s’est posé sur la famille royale britannique. Face à la maladie, l’épouse du prince William se serait illustrée par une promesse poignante à ses trois...

Kate Middleton hospitalisée : elle annule son voyage avec William en Afrique

Kate Middleton ne pourra pas accompagner son mari, le prince William, lors de son voyage en Afrique du Sud prévu en novembre. Et c’est en raison de son hospitalisation.

Kate Middleton et William sauvés : L’annulation in extremis d’un livre dévastateur sur la famille royale

Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

Prince William : La réaction inattendue de Kate Middleton aux avances en visite officielle

Lors de sa récente visite à une base aérienne de la Royal Navy, Kate Middleton a suscité l’enthousiasme de certains officiers, qui semblaient envoyer des signaux de flirt à la princesse. Cependant, la princesse de Galles a réagi avec grâce et a su...

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Meghan Markle et Harry à l’aéroport, ce geste subtil de domination (photo)

Après une apparition remarquée de Meghan Markle en tant que conférencière principale au SXSW, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus à l’aéroport de San Antonio, s’envolant pour Los Angeles, où ils sont installés depuis des années. Une photo,...

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Prince Harry et Meghan Markle informés sur l’état de santé de Charles par la presse

Le prince Harry et Meghan Markle, accuseraient le coup. La rupture avec la famille royale se confirme. Les Sussex n’ont appris la récente hospitalisation de Charles III que par la presse.

Prince William : son conseil drôle et tendre sur les chocolats du prince Louis (vidéo)

Le prince William a plaisanté sur la gourmandise du prince Louis, qui serait accro au chocolat. Pas question de le laisser exagérer pendant les fêtes de fin d’année.