Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.
D’après The Mirror, le couple "n’a pas été invité" à rejoindre les festivités de Noël cette année. Une nouvelle exclusion du Palais ?
Noël, synonyme de réunion familiale, pourrait voir les parents d’Archie et Lilibet éloignés des festivités royales. La rupture entre le prince et son père semble persistante, et il est révélé que l’invitation traditionnelle pour Noël ne leur a pas été envoyée cette année.
Cité par le média britannique, un ami proche de Harry a assuré que le couple "adorerait" passer Noël au Royaume-Uni, en particulier parce que le roi Charles n’a jamais partagé les fêtes avec leurs enfants, Archie et Lilibet . Depuis leur départ en 2018, cette séparation persiste, et les Sussex souhaitent renouer les liens familiaux.
L’ami proche a déclaré cette fois au Sunday Times : "Je ne peux pas imaginer que les Sussex refuseraient une invitation à passer du temps avec Sa Majesté. Pour l’instant, il n’y a pas eu toutes les invitations pour les vacances ».