Depuis plusieurs années, la relation entre le prince Harry et le reste de la famille royale est de plus en plus tendue. Suite à l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, le duc de Sussex a pourtant tenté de briser la glace.
Cela fait 104 jours que Meghan Markle n’est plus apparue en public, alors que le prince Harry multiplie les apparitions dont la dernière en date au Super Bowl à Los Angeles au côté de sa cousine Eugénie d’York. Et elle ne serait pas enceinte.
New Idea s’intéresse une nouvelle fois aux duc et la duchesse du Sussex, et cette fois, ce n’est pour évoquer leur brouille avec la famille royale ou un retour précipité en Angleterre, mais pour préciser les raisons de sa discrétion.
Une rumeur a circulé selon laquelle elle serait enceinte, moins d’un an après la venue au monde de sa petite Lilibet.
Cette rumeur ne serait pas crédible, estime le magazine australien, qui livre une piste.
« Elle a toutes ces offres de plusieurs millions de dollars avec de grandes marques, mais personne n’a encore vu de contenu réel », explique une source, qui affirme que Meghan Markle se démène en coulisses afin de remplir sa part des contrats avec Netflix et Spotify. L’épouse du prince Harry serait à la recherche de contenu.
« Elle a la conscience que ce ne serait pas bien d’être au Super Bowl quand il y a des gros bonnets qui attendent leurs podcasts et les émissions de télévision qu’elle leur promet depuis plus d’un an ».
Ces articles devraient vous intéresser :