
Prince Harry et Meghan Markle se retrouvent une fois de plus au centre des critiques. Leur comportement suite aux incendies de Los Angeles n’a pas été du goût de tous.
De retour à Los Angeles après ses retrouvailles glaciales après les membres de sa famille aux funérailles du prince Philip, le prince Harry aurait été embarrassé avec Meghan Markle, par un coup « tordu » de Spotify avec lequel ils ont signé un partenariat.
La nature de ce coup est précisée par le média britannique The Express.
Meghan Markle et le prince Harry pourraient être « extrêmement embarrassés », après qu’un autre animateur de podcast Spotify ait conseillé aux jeunes de ne pas se faire vacciner contre le coronavirus, virus sournois qui a fait en France plus de 100 000 victimes.
Cette semaine, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils allaient se joindre le 8 mai prochain à un événement en présence d’autres stars pour soutenir une campagne de vaccination.
Et le même jour, un animateur de Spotify, Joe Rogan, a déclaré dans un podcast qu’il « n’encouragerait pas les gens à se faire vacciner ».
Pour le média britannique, cela constituerait « un coup dur pour le couple « qui a signé un accord de plusieurs millions de dollars avec Spotify l’année dernière suite à la distance prise avec la famille royale.
« Harry et Meghan ne seront pas ravis de Spotify, c’est extrêmement embarrassant pour eux », a indiqué une source qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat. « Et ils doivent penser : ’Voulons-nous vraiment être rattachés à la même firme que Joe Rogan ?’ »
Rogan a déclaré « Si vous avez 21 ans et que vous me dites : « Dois-je me faire vacciner ? " Je vous répondrai « non ». ».
Ces articles devraient vous intéresser :