Lors de son passage sur M Radio le samedi 24 juin 2023, Sophie Davant s’est laissé aller à quelques confidences notamment sur sa relation avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis deux ans.
L’installation du prince Harry et Meghan Markle au Canada semblent se compliquer. Le premier ministre canadien met son gain de sel. Et ça chauffe.
Le magazine ’Woman’ revient sur le renoncement du duc et la duchesse du Sussex à leurs engagements protocolaires. Ils cessent d’être membres « Senior » de la famille royale. Une distance qui a fait jaser.
Et dans la foulée, le prince Harry et son épouse ont annoncé leur installation au Canada.
Ils ont leur posé leurs valises dans une superbe demeure de 600 m2 sur l’ile de Vancouver. Les photos ont été publiées par le magazine Closer dans son édition du 24 janvier.
Mais leur séjour pourrait être contrarié puisque leurs frais de sécurité estimés à plus de 2,4 millions d’euros par un an ne sont pas financés.
Le prince Charles aurait consenti à garantir une partie du train de vie de son fils cadet et sa belle-fille, mais trainerait des pieds pour les frais de sécurité.
L’héritier du trône éviterait de froisser l’opinion publique, très frileuse au sujet de Meghan Markle.
Le Premier ministre canadien Justin Trudeau, très proche de Meghan Markle et du prince Harry, a précisé que le gouvernement n’a toujours pas pris de décision sur la protection personnelle requise pour la famille Sussex.
Des associations se sont déjà mobilisées afin qu’aucun centime ne soit dépensé pour le couple.
Les discussions entre le Canada et la Grande-Bretagne pourraient être menées.
Ces articles devraient vous intéresser :